Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| |
Auteur |
Message |
Naoshin Mouvement Clandestin Anti-TS

Inscrit le: Nov 30, 2004 Messages: 402 Localisation: Conseil des Sages
|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 1:22 am Sujet du message: Webring des guildes Ryzom - Questions & Suggestions |
|
|
Je vous invite à indiquer vos remarques, suggestions, et idées en répondant à ce message.
Merci d'avance  _________________ Naoshin |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 14, 2005 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Kikoo Baal
Vivi alors comme le bouton est sur ton forum pour le moment, ben du coup ca navigue depuis ton forum c'est normal, et les gens arrivent également sur ton forum depuis les autres sites, mais si tu veux mettre à un autre endroit tu peux il suffit de changer dans l'administration de ta guilde sur leur site
Ceci dit ca peut arriver que les liens soient morts de temps, il peut y avoir des coupures sur le site de Alt-webring, qui fournit le service gratuitement.
Merci  _________________ Naoshin |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 25, 2005 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Vala tout est en ordre ton site La Garde des Dragons Noirs est inscrit et fonctionne Baal  _________________ Naoshin |
|
|
 |
girlyshop Yubo Allaitant

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour,
"Votre site "La boheme" sur http://girlyshop.org a été désactivé.
Le site est en effet sans contenu réel. Veuillez me contacter si
vous avez des Questions et pour le réactiver."
Il m'avait sembler qu'un certain contenu etait dispense sur ce forum de meme qu'une toolbar que pret de 250 usagers de ryzom utilisent a ce jour.
De plus durant le lancement de la toolbar, il n'a pas ete hommi de remercier la webring pour son listing de guildes et son service a la communaute.
Il appartient a la webring de decider qui distille ou non du contenu et je ne m'oppose pas a sa decision, je dirais juste merci et au revoir. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Vi en ce moment il n'y a plus rien sur le site, c'est donc une grosse perte de temps pour les gens qui y vont (la règle d'or : pas de site de guilde morte ou inactive). Mais dès que ca remarche n'hésites pas à me le faire savoir, soit ici, soit sur le forum officiel, soit par email
Merci  _________________ Naoshin |
|
|
 |
|