Le Cercle Sombre - Ecole de Magie de Pyr - Guilde  Ryzom

InscriptionForum | Albums | Webring des guildes | Votre Compte  

Le Cercle Sombre
 Menu
 Accueil
 Forum
 Albums photo
 Téléchargements
 Liens

La Guilde
 Présentation
 Histoire
 Recrutement
 Contacts de guilde

La Librairie
 Bases du jeu
 Cartes
 Ecole de Magie
 Encyclopédie
 Religion
 Manuel du jeu
 Histoire du jeu - La lore
 Chroniques des Evènements
 CeB (support par chat)

Communauté
 Forum Chroniques d'Atys - Equipe d'animation
 Calendrier des évènements - Equipe d'animation Ryzom
 Forum officiel
 Site officiel

Recherche

Le Cercle Sombre - Ecole de Magie de Pyr - Guilde Ryzom: Forums

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour le Désert et pour l'Empire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Sombre : Guilde Ryzom Index du Forum -> Ambassade ouverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message

Mermaidia
Yubo Allaitant

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 2:17 am    Sujet du message: Pour le Désert et pour l'Empire! Répondre en citant

*s'incline respectueusement*

Oren Pyr!

Je fais suite à une discussion avec Naoshin puis avec Zargof en venant en ces lieux renouveler ma proposition pour votre ralliement au Front Fyros, une alliance de guildes fyros agissant prioritairement pour la défense du Désert Ardent ainsi que la protection et la redistribution de ses ressources.

Ayant appris à vous connaitre depuis peu, j'ai pu m'apercevoir de votre désir d'implication et m'assurer très vite de votre cordialité. Nos idées se retrouvant en bien des points, une telle proposition me paraissait plus qu'évidente.
Lurtz, Dinomir et moi-même avons donc abordé ce sujet à mon initiative lors d'une rencontre du Front Fyros et Dinomir souhaiterait désormais vous rencontrer afin de se rendre compte de votre motivation et de répondre à d'éventuelles questions de votre part.

Je reste à votre disposition ici-même (étant absente IG une semaine, je tente de repasser plus régulièrement promis :p) ou bien libre à vous de contacter Meteer, Dinomir, Lurtz ou encore Faw à ce sujet.

Je vous remercie de votre attention et espère vivement que cette proposition sera très vite entérinée par chaque partie!

A très bientôt sur notre Chère Ecorce! Puissent les vents du Désert vous être favorables et Ma-Duk veiller sur votre Maison!

Mermaidia
Heureuse Chef des Eclaireurs d'Atys
xxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Naoshin
Mouvement Clandestin Anti-TS

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

*s'incline en essayant de retenir ses trois cuches de tomber* (pas facile, nya Smile 01 )

Le Cercle Sombre, que je représente humblement, est très honoré de cette attention, et va examiner cette offre en Conseil de Guilde avec le plus grand soin, surtout recommandée par d'aussi éminents et vieux amis de notre confrérie.

Nous vous ferons parvenir notre humble réponse, au plus tôt, après délibération du Conseil de Guilde, qui est en somme notre assemblée collective et démocratique du clan, à main levée au hall.

Puisse Ma-Duk vous guider sur la voie de l'Eternelle Félicité,

Naoshin
Mouvement Clandestin Anti-TS

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 4:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après délibération, notre conseil a déclaré être favorable à ta proposition copine, ze l'aie dite a Meteer, nous sommes devenus guilde fyros, et donc nous sommes tous et toutes fier(è)s fyros ou fyrettes maintena, nya Smile 01
hihi, la balle est dans votre camp et on vous laisse y réfléchir Smile 01
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cercle Sombre : Guilde Ryzom Index du Forum -> Ambassade ouverte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: