Posté le: Sam Jan 10, 2009 2:17 am Sujet du message: Pour le Désert et pour l'Empire!
*s'incline respectueusement*
Oren Pyr!
Je fais suite à une discussion avec Naoshin puis avec Zargof en venant en ces lieux renouveler ma proposition pour votre ralliement au Front Fyros, une alliance de guildes fyros agissant prioritairement pour la défense du Désert Ardent ainsi que la protection et la redistribution de ses ressources.
Ayant appris à vous connaitre depuis peu, j'ai pu m'apercevoir de votre désir d'implication et m'assurer très vite de votre cordialité. Nos idées se retrouvant en bien des points, une telle proposition me paraissait plus qu'évidente.
Lurtz, Dinomir et moi-même avons donc abordé ce sujet à mon initiative lors d'une rencontre du Front Fyros et Dinomir souhaiterait désormais vous rencontrer afin de se rendre compte de votre motivation et de répondre à d'éventuelles questions de votre part.
Je reste à votre disposition ici-même (étant absente IG une semaine, je tente de repasser plus régulièrement promis :p) ou bien libre à vous de contacter Meteer, Dinomir, Lurtz ou encore Faw à ce sujet.
Je vous remercie de votre attention et espère vivement que cette proposition sera très vite entérinée par chaque partie!
A très bientôt sur notre Chère Ecorce! Puissent les vents du Désert vous être favorables et Ma-Duk veiller sur votre Maison!
Mermaidia
Heureuse Chef des Eclaireurs d'Atys
xxx _________________ Homins, unissons-nous et agissons dès maintenant afin de préparer notre futur sur la Belle Atys!
Libres et fiers, en quête de notre histoire commune et de nos racines, nous retrouverons et protégerons ce monde qui nous a tant fait vibrer!
Inscrit le: Nov 30, 2004 Messages: 402 Localisation: Conseil des Sages
Posté le: Sam Jan 10, 2009 2:32 am Sujet du message:
*s'incline en essayant de retenir ses trois cuches de tomber* (pas facile, nya )
Le Cercle Sombre, que je représente humblement, est très honoré de cette attention, et va examiner cette offre en Conseil de Guilde avec le plus grand soin, surtout recommandée par d'aussi éminents et vieux amis de notre confrérie.
Nous vous ferons parvenir notre humble réponse, au plus tôt, après délibération du Conseil de Guilde, qui est en somme notre assemblée collective et démocratique du clan, à main levée au hall.
Puisse Ma-Duk vous guider sur la voie de l'Eternelle Félicité, _________________ Naoshin
Inscrit le: Nov 30, 2004 Messages: 402 Localisation: Conseil des Sages
Posté le: Sam Jan 24, 2009 4:15 am Sujet du message:
Après délibération, notre conseil a déclaré être favorable à ta proposition copine, ze l'aie dite a Meteer, nous sommes devenus guilde fyros, et donc nous sommes tous et toutes fier(è)s fyros ou fyrettes maintena, nya
hihi, la balle est dans votre camp et on vous laisse y réfléchir _________________ Naoshin
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum